Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 27 mars
information fournie par Reuters 27/03/2025 à 04:06

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le propriétaire d'entrepôts britanniques Urban Logistics Reit Plc SHED.L a reçu un avis de réquisition de la part d'actionnaires dirigés par Christopher Mills et son partenaire commercial Robert Naylor, demandant la révocation du président de la société, Nigel Rich.

- Le groupe de défense Babcock BAB.L a déclaré avoir obtenu un contrat de cinq ans d'une valeur d'environ 1 milliard de livres (1,29 milliard de dollars) du ministère britannique de la défense pour l'entretien des chars, des véhicules blindés et d'autres équipements de l'armée britannique.

The Guardian

- De grands investisseurs, dont Axa et Scottish Widows, soutiennent les résolutions d'actionnaires qui pressent les détaillants Next NXT.L , Marks & Spencer MKS.L et JD Sports JD.L d'augmenter les salaires de milliers d'employés.

The Telegraph

- Le président américain Donald Trump a dévoilé mercredi des droits de douane de 25 % sur les voitures et les camionnettes importées à partir de la semaine prochaine, élargissant ainsi la guerre commerciale mondiale qu'il a déclenchée en regagnant la Maison Blanche cette année et portant un coup majeur au Royaume-Uni et à l'Europe.

- L'homme politique britannique eurosceptique Nigel Farage et NatWest Group NWG.L ont réglé leur différend concernant la gestion par la banque d'une décision de fermer les comptes de M. Farage, selon une déclaration commune publiée mercredi.

Sky News

- Le propriétaire chinois de British Steel a rejeté un plan de sauvetage de 500 millions de livres destiné à faciliter la transition de l'entreprise vers la production d'acier vert, ce qui soulève de nouveaux doutes concernant des milliers d'emplois dans l'industrie sidérurgique.

(1 $ = 0,7748 livre)

Valeurs associées

1 256,500 GBX LSE +0,28%
83,540 GBX LSE 0,00%
322,300 GBX LSE -0,09%
645,300 GBX LSE -0,11%
4,957 GBX LSE -95,90%
13 595,000 GBX LSE -0,11%
119,000 GBX LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.12.2025 08:54 

    (Actualisé avec flatexDEGIRO) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de ... Lire la suite

  • Un salarié d'Amazon s'occupe de paquets dans l'entrepôt de l'entreprise à Brétigny-sur-Orge, en Essonne, le 22 novembre 2023 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:54 

    Dans son entrepôt de Brétigny-sur-Orge en région parisienne, le géant Amazon tourne à plein régime avant Noël. Non sans pression, les salariés se relaient pour acheminer des centaines de milliers de colis, au rythme des robots et sous le patronage de l'algorithme ... Lire la suite

  • Cette cominaison de photos créée le 21 décembre 2025 montre le président américain Donald Trump à gauche s'exprimant lors d'une table ronde à Washington le 10 décembre 2025, et le président vénézuélien Nicolas Maduro  à droite, prenant la parole au cours d'une conférence de juristes à Caracas, le 14 novembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:52 

    Donald Trump a affirmé lundi, dans un avertissement clair, qu'il serait "sage" pour le président vénézuélien Nicolas Maduro de partir, au moment où les Etats-Unis renforcent leur pression sur Caracas. Répondant à un journaliste lui demandant si l'objectif de Washington ... Lire la suite

  • Cette photo prise le 20 décembre 2025 montre un homme passer devant un panneau de campagne de Khin Yi, de l'Union pour la solidarité et le développement, dans la région de Shan en Birmanie ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:50 

    La junte birmane organise à partir de dimanche des élections législatives qu'elle présente comme une étape vers la réconciliation, près de cinq ans après s'être emparée du pouvoir et avoir déclenché une guerre civile. L'ancienne cheffe du gouvernement civil Aung ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...